Tendance femme voilée *

Emoi superbe tunique longue 55% lin coupe cintree taille 38/40 voir mesures
Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: n38/40nMatière: n55% LIN 45% VISCOSEnMarque: nEMOInType de êtements: nTUNIQUE LONGUEnCouleur: nTAUPEnEntretien: nLavable en Machinen n nTRE BELLE TUNIQUE LONGUE COUPE LEGEREMENT CINTREE ENTIEREMENT BOUTONNEE DEVANT 55% LIN MARQIE EMOI TAILLE 38/40 MAIS BIEN  CONFIRMER AVEC MESURES PRISES EN CMS ET PLATAISSELLE AISSELLE 43  TAILLE 40 LONGUEUR 74nATTENTION JE COMMENCE METTRE EN LIGNE DES ÊTEMENTS  PRINTEMPS ETE DONC ’ÉSITEZ PAS JETER UN COUP ’ŒIL MES VENTES  TOUS LES JOURS JE METS DE BELLES CHOSES TOUT PETIT PRIXn POUR MES CONDITIONS DE VENTE VEUILLEZ ... LIRE MA PAGE PERSO MERCInattention les âches  que vous pouvez voir sur les photos vient de mon appareil  les êtements ont pas de âches ni éfauts sauf si anoncén                                                 . Emoi superbe tunique longue 55% lin coupe cintree taille 38/40 voir mesures