Pantalon velour taille 34-36 -

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: n34nType de êtements: nPantalonsnMarque: nMangonMatière: nVelour nStyle: nAutres pantalonsnPantalon marque Mangonen velour ôteléncouleur vieux rosentaille 36 mais retouché à la taille donc correspond à un 34nen trèbon étatnJe vous propose un envoi en colissimo comme çvous avez un suivi du colis çévite les litiges inutiles. Si toutefois vous préérez un envoi en lettre dite le moi avant de payer pour qu’on se mette ’accord sur les conditions.Les colis sont expédiédans la semaine qui suit la éception du paiement.n nPensez à regarder mes autres ventes je vide mes placards… éduction des frais de port en cas achats groupé. Si vous achetez articles je vous rajoute un cadeau.n n’ésitez pas à me poser des questions ou demander ’autres photos.. Pantalon velour taille 34-36