Liquette tail haut +

Pull bleu promod taille 3 ou 4 presque neuf
Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatn n n  nPull bleu promod Taille mais parait plus taille je le trouve petit pour un taille  presque neuf donc en bon état car je prends souvent soin de mes affaires!!!nHauteur : environ 55 cm Largeur : environ 51 cmnobjet sera repassé è envoie je vous envoie tout çen colissimo pour être sur que cela arrive! nFrais de port anuléseulement 50 centimes si vous enchérissez si remise en main propre autour de Boulogne-sur-mer Wimereux  mais me prévenir bien à avance merci!!!n nVoir mes autres ventes pour grouper les frais de port …n nAttention je serais absente du 20 au 27 évrier je ne pourrais pas trop vous épondre si vous avez une question mais je pense avoir le net pas loin! mais surtout je ne pourrai pas vous envoyer le colis de suite mais de retour de vacances !!!nésitez. Pull bleu promod taille 3 ou 4 presque neuf