Très joli pull t 36 38 !

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: n36nCouleur: nblanc casse e9n n nTrèjoli pull marque LIDISHA.Occasion mais reste en trèbon état et érite une deuxième vie.Aucune tache ni trou.Couleurs : blanc cassé kaki.Marqué taille mais il agit un 36-38 moi je fais 36-38 .Longueur : 52 cmSous la poitrine à plat : 44 cm.Manche : 53 cm.ésitez pas à me demander plus de photos.Regardez mes autres affaires je vide mes armoires.Regroupez vos achats pour diminuer les frais de port.Livraison : en mains propres possible UNIQUEMENT sur Paris / Champs Elysées QUE en semaine entre 9h et 17h. Je ne me éplace pas ailleurs.Sinon par la poste en colissimo sans signature à €95 sinon par MinMax à €50nPayement : uniquement par PayPal.Le payement est attendu sous jours.Si livraison en mains propres objet doit quand ême être p. Très joli pull t 36 38