Robe marithe et francois girbaud 2012 *

Stella mccartney : haut /
Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTitre: nLogitech AudioStation Express Station accueil pour iPodnType: nStation accueilnMarque: nLogitechnMagnifique haut STELLA MCCARTNEY taille 42 it donc 38 fr bon état ééral. nATTENTION : PAIEMENT ATTENDU AVANT LE 10/03 SINON ENVOI APRÈLE 20/03nésitez pas aller voir mon blog avec pleins autres choses : www.ledressingdemademoisellecharlotte.blogspot.comnAllez voir mes autres ventes je vide mes placards égulièrement petits prix de épart profitez-en !!! nPETITES PRÉCISIONS : - ésitez pas à me demander plus informations ou de photos.n                                           - Je ne suis pas responsable des égradations et pertes de la poste.n                                           - Je accepte pas les retours.n                                           - Deux types. Stella mccartney : haut /