Superbe jupe longue en cuir vintage t.38 !

Etat: nOccasion: Objet ayant été porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de détails sur les éventuelles imperfections. Afficher la définition de tous les états- la page souvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur létatnTaille: n38nType de vêtements: nJupesnCouleur: nNoirnType de vêtement: nJupesnMatière: nCuirn  Superbe jupe longue en cuir vintage T.38 !!  Magnifique modèle taille haute comme neuve pas dusure sur le cuir pas de trou dans la doublure poches intactesen gros cuir souple.Achetée dans un dépôt vente aux prix de 70 eurosTaille 38mesures :taille : 34 cmhanches : 465 cmlongueur : 71 cm                   Allez voir mes autres ventes je vide mon dressing !------- Note aux enchérisseurs - prendre soin de lire avant denchérir ! --------- Profils 0 me contacter avant denchérir- Paiement par chèque et virements acceptés lenvoi se fera après encaissement- Paiement par Paypal accepté- Envoi en colissimo non recommandé- Je ne suis mal. Superbe jupe longue en cuir vintage t.38