Neuf et rare pull rayé bicolore noir gris miss captain t 2 = 40 42 .

Etat: nNeuf avec étiquettes: Objet neuf jamais porté vendu dans lemballage dorigine comme la boîte ou la pochette dorigine et/ou avec étiquettes dorigine. Afficher la définition de tous les états- la page souvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur létatn n nNEUF - NEUVE !!! Rare car épuisé !!!   nJoli Pull bicolore gris noir Miss Captain de la collection actuelle ! nTaille 2 40 / 42nDétails :  n- Finition col manches et base: roulottén- 65% Viscose 20% Polyamide 15% Angoran nPensez à regarder mes autres ventes !!!nSi vous avez des questions nhésitez surtout pas.  nJajuste les frais de port en cas dachats groupés. ATTENTION je propose le tarif lettre car mon bureau de Poste les accepte encore toutefois en cas de perte de lenveloppe je ne saurai être tenue responsable et ne prendrai en charge aucun remboursement ! nLe colissimo reste le seul moyen davoir une trace de lenvoi je vous le recommande vivement.nMerci de votre attentio. Neuf et rare pull rayé bicolore noir gris miss captain t 2 = 40 42